Voilà, c’est le clash !
Votre histoire d’amour s’est pris les pieds dans le tapis et même si elle vous a mené vers une belle histoire de parentalité, votre relation conjugale ne tient plus.
Vous avez du ressentiment ? Vous avez du mal à vous réorganisez avec les enfants ? Tout tourne dans votre tête sans que vous ne sachiez pas où commencer ? Vous avez du mal à digérer, tout simplement, cette séparation ? Ne restez pas seul(e) avec cela !
J’ai ré-ouvert un groupe support et il reste encore de la place !
C’est un espace libre d’expression et de soutien, animé et régulé. Vous allez pouvoir vous poser et échanger avec les autres participant/e/s. Vous recentrer sur vous-même, afin que la peine ou la souffrance de cette séparation se fluidifie.
Analyser ce qui vous est le plus pénible à traverser : est-ce de faire le deuil de cette histoire ? Ou, est-ce la réorganisation au quotidien ? La relation avec les enfants qui se « complique » ? Ou encore, est-ce le « procès » qui vous empêche de garder la tête froide ?
Quelque soit la problématique, le groupe est là pour vous accueillir et vous permettre d’élaborer sur ce qui vous arrive plutôt que de vous morfondre.
Le groupe se retrouve une fois par mois, le samedi de 9h15 à 13h, pour connaître les dates, me contacter. Un engagement sur 4 séances à suivre est requis.
Pour plus d’information : 06.50.58.65.68